Gavarnie - Luz - Barèges - Col du Tourmalet - Pic du Midi
Accueil - Les hôtels du Pays Toy - HOTEL LE GRAND BIVOUAC** (BAREGES)

HOTEL LE GRAND BIVOUAC** - BAREGES

La flamme de l’amitié

Dans un monde où dominent la course au profit, le virtuel et l'irrespect, quel régal de découvrir dans cette vénérable et solide demeure autant de gentillesse et de considération !
Henriette Noguère et sa fille Christiane y cultivent tout simplement le bonheur de faire plaisir.Sitôt installé au Grand Bivouac, vous vous sentez comme dans une maison de famille où chacun partage, le temps des vacances, la joie de se revoir.
Dans les repas que prépare Henriette, vous allez retrouver la saveur authentique des plats de nos grands-mères. Ainsi, de simples aubergines pommes dauphines ou du pain perdu parfumé au rhum deviennent ici un vrai festin. Et si vous avez l'idée d’un mets qui vous tente, pour peu que vous le demandiez suffisamment à l’avance, il vous sera servi lors de votre séjour !
Avec un tel goût de l’écoute, le bouche à oreille fonctionne bien ! Et c’est ainsi que chaque année, de nouveaux clients deviennent des amis et que des amis amènent de nouveaux clients...Et pour remercier Henriette et Christiane de leur prévenance, certains leur offrent des tableaux, des plantes, des bouquets de fleurs...autant de témoignages qui signent la qualité des relations établies en ces lieux.
C’est aussi cette harmonie, propre à resserrer les liens entre les hommes, qui a séduit l’Equipe de France de Sabre. Chaque année, lors de son stage de préparation physique à Barèges, c’est au Grand Bivouac qu’elle descend !
Si toutes les chambres ont une prise TV, il n’y a que trois appareils dans tout l’hôtel. Peu importe : vous vous sentirez si bien que vous aurez plutôt envie de lire, de parler, d’échanger, de rêver, d’aimer... ou de vous aimer.
Voilà...nous sommes loin de vous avoir tout dit sur l’histoire et le charme du Grand Bivouac.
Parce que c’est à vous maintenant d’en découvrir tous les attraits...

SalonRestaurantJardinWifiTélévision
Téléphone