Gavarnie - Luz - Barèges - Col du Tourmalet - Pic du Midi
Accueil - Les hôtels du Pays Toy - HOTEL LA GRANGE AUX MARMOTTES (VISCOS)

HOTEL LA GRANGE AUX MARMOTTES - VISCOS

Une invitation au bonheur et au bon air

Petit exercice introductif : fermez les yeux, prononcez distinctement le nom de l’hôtel et imaginez.... Et oui, il y des mots comme ça, des mots qui, par la magie de l’évocation, vous conduisent directement au cœur d’un joli petit village posé sur la montagne. Des mots qui ont l’odeur du foin séché, la douceur des nuits d’été, la saveur des confitures maison...
Ah ! les petits déjeuners de la Grange aux marmottes ! Rajoutez-y le miel du Tourmalet, le jambon de montagne, le fromage de brebis fermier, les jus de fruits fraîchement pressés... et vous aurez un aperçu de l’attention et de la qualité des prestations que vous réservent Cathy Senac et son équipe.Bien sûr, vous avez la piscine et son point de vue magnifique, ou l’ordinateur mis à votre disposition, mais il y a mieux encore. A votre demande, la Grange organise votre séjour autour du thème qui vous plaît ! Balade et Balnéo pour des vacances relaxantes et revitalisantes, randonnées à ski ou en raquettes pour des moments plus sportifs... Dans tous les cas, vous ne vous occupez de rien, vous ne vous préoccupez que de vous !
Côté chambres, la plupart dévoile leur propre style, entre romantisme et esprit chalet. Vous y dormirez comme des...marmottes bien évidemment, tant la sérénité s’inscrit ici dans le temps qui passe.Côté restauration, vos repas auront la couleur et l’accent du Sud-ouest. Aussi bien dans la cuisine traditionnelle revisitée par le talentueux chef Didier que dans la déco façon brocante imaginée par Cathy. Sans doute le bon air facilite-t-il aussi l’inspiration !
Une inspiration qui s’épanouit aussi à l’extérieur puisque l’établissement remporte régulièrement le 1er prix des Hôtels fleuris ! Le lieu a également séduit l’écrivain Paolo Cuelho : la Grange est le cadre de l’un des ses romans « Le Démon et Mademoiselle Prym » ! Pour vous, il s’agit plutôt d’un petit paradis non ?

SalonRestaurantPiscineJardinAscenseur
WifiTéléphoneTélévision